By using our website, you are agreeing to cookies being stored and Google Analytics being used on your device in order to offer the best possible service. You can find more information on this here.

B2B service for the tourism industry To website for visitors to Vienna
Colorful tiles on the roof of St. Stephen's Cathedral in Vienna

Infos presse Vienne 07/2013 Sabine Haag: Vienne que j’aime

Mes lieux préférés : Les environs de l'église de Sankt Ulrich, avec le quartier du Spittelberg et les établissements gastronomiques du VIIe arrondissement. Ou bien une promenade à travers les Steinhofgründe, assortie d'une visite de ce joyau de l'Art nouveau qu'est l'église de Steinhof.

Mes plans culture : Le festival de Vienne, les soirées d'opéra au Theater an der Wien et le festival ImPulsTanz.

Mes plaisirs du palais : Le restaurant Vestibül, au Burgtheater, pour les repas d'affaires et les rencontres officielles, un moment de détente au Café Markusplatz, un petit détour chez Hans Staud en faisant mes courses au marché de l'Yppenmarkt (ses confitures et ses cornichons de renommée mondiale sont délicieux), et l'incomparable Loos-Bar de la vieille ville pour finir la soirée en beauté.

Mes plans emplettes : Le salon de mobilier Wittmann, dans l'Akademiehof, le Dorotheum, la verrerie d'art Lobmeyr et les créations du chapelier Mühlbauer

Ce qu'il ne faut à aucun prix manquer à Vienne : Un grand classique, et pourtant il n'en finit pas de dominer la ville : notre bon vieux « Steffl », la cathédrale Saint-Étienne.

www.khm.at

Relations Médias France

Florian Wiesinger
Relations Médias France
Office de Tourisme de Vienne
tél. (+ 43 1) 211 14-362

Relations Médias Suisse

Office de Tourisme de Vienne
Nikolaus Gräser
tél. (+ 43 1) 211 14-365

Contact:

Vienna Tourist Board
Verena Hable
Media Relations
Tel. (+ 43 1) 211 14-363

 

 

Rate this article
Feedback to the vienna.info editorial team

Please complete all the mandatory fields marked with *.

Title *
Title
Service links