By using our website, you are agreeing to cookies being stored and Google Analytics being used on your device in order to offer the best possible service. You can find more information on this here.

B2B service for the tourism industry To website for visitors to Vienna
Colorful tiles on the roof of St. Stephen's Cathedral in Vienna

Infos Presse Vienne – Mars 2013 La folle fête de l’Île du Danube

Lors des trois jours que dure la « Donauinselfest », près de 2 000 artistes (musiciens en tous genres, ensembles de théâtre ou humoristes) se produisent sur de nombreuses scènes et proposent au public plus de 600 heures de spectacle. Sur un espace festif de 4,5 kilomètres de long, qui s'étend entre le Nordbrücke et le Reichsbrücke, plus de 250 buvettes et stands de restauration proposent également toute une palette de petits plats et de boissons. Dans le cadre de cette année commémorative 2013, l'offre en matière d'activités sportives ou destinées plus particulièrement aux familles et aux enfants a été revue à la hausse et de nombreuses surprises ne manqueront pas d'émailler cette grande « fête d'anniversaire ».

Pour bien des Viennoises et des Viennois, la Fête de l'Île du Danube est devenue une tradition incontournable. Ce qui n'était en 1983 qu'une modeste fête à caractère culturel et familial est devenu entretemps le plus grand festival à ciel ouvert gratuit d'Europe. Au cours des trente années de son existence, l'Île du Danube a accueilli des pointures internationales telles que Joe Cocker, les Beach Boys ou The Kelly Family, ainsi que des vedettes autrichiennes comme Falco, Udo Jürgens ou Wolfgang Ambros. La Donauinselfest est organisée par le SPÖ (Parti social-démocrate autrichien) de Vienne.   

30e Fête de l'Île du Danube

du 21 au 23 juin 2013
1210 & 1220 Vienne
www.donauinselfest.at

Relations Médias France

Florian Wiesinger
Relations Médias France
Office de Tourisme de Vienne
tél. (+ 43 1) 211 14-362

Relations Médias Suisse

Office de Tourisme de Vienne
Nikolaus Gräser
tél. (+ 43 1) 211 14-365

Rate this article
Feedback to the vienna.info editorial team

Please complete all the mandatory fields marked with *.

Title *
Title
Service links