By using our website, you are agreeing to cookies being stored and Google Analytics being used on your device in order to offer the best possible service. You can find more information on this here.

B2B service for the tourism industry To website for visitors to Vienna
Colorful tiles on the roof of St. Stephen's Cathedral in Vienna

Infos presse Vienne 03/2012 Extension du domaine du luxe

L'angle de la Bognergasse et du Tuchlauben, au cœur de la vieille ville, n'est encore qu'un vaste chantier. Dans l'édifice qui abritait jusque-là une banque, un nouveau centre commercial spécialisé dans les grandes marques est en train de voir le jour. Locataire principal, la griffe française Louis Vuitton y établira sur quatre étages un luxueux flagship store. L'espace Vuitton actuel, sur le Kohlmarkt, accueillera pour sa part une boutique Dior à partir de 2012. Miu Miu, une griffe appartenant à Prada, doit elle aussi s'installer dans ce complexe urbain idéalement situé au cœur de Vienne. Outre une quinzaine de boutiques, il accueillera aussi de nouveaux bureaux et des appartements. La rangée d'immeubles située vis-à-vis de ce centre commercial haut de gamme fait également en ce moment l'objet de travaux d'aménagement en vue de l'ouverture prochaine d'une luxueuse bijouterie.

Du fait de ce nouveau complexe commercial de grand luxe, l'élégant espace dédié au shopping formé aujourd'hui par la Kärntner Strasse, le Graben et le Kohlmarkt s'agrandira notablement, et la zone piétonne existante se verra prolongée jusqu'au nouveau centre commercial d'ici la fin de 2013. Quelques rues plus loin, un nouvel hôtel viennois haut de gamme verra également le jour en 2013, puisque Park Hyatt se propose d'inaugurer sur la place Am Hof un hôtel de 143 chambres.

Relations Médias France

Florian Wiesinger
Relations Médias France
Office de Tourisme de Vienne
tél. (+ 43 1) 211 14-362

Relations Médias Suisse

Office de Tourisme de Vienne
Nikolaus Gräser
tél. (+ 43 1) 211 14-365

Rate this article
Feedback to the vienna.info editorial team

Please complete all the mandatory fields marked with *.

Title *
Title
Service links