By using our website, you are agreeing to cookies being stored and Google Analytics being used on your device in order to offer the best possible service. You can find more information on this here.

B2B service for the tourism industry To website for visitors to Vienna
Colorful tiles on the roof of St. Stephen's Cathedral in Vienna

Infos presse Vienne 02/2012 Augmentation des tarifs de la Vienna Card

Deux millions d'exemplaires de la Vienna-Card ont été vendus depuis 1995, ce qui en fait la première et également la plus demandée des cartes touristiques d'Autriche. La régie des transports publics viennois ayant révisé ses tarifs à la hausse, il a également été nécessaire d'envisager une augmentation du prix de vente de la Vienna Card, qui passera de 18,50 € à 19,90 € à compter du 1er mai 2012.

Très appréciée des touristes séjournant à Vienne, la Vienna Card propose aussi bien la gratuité des transports publics (métro, autobus et trams) pendant 72 heures que des réductions et des offres spéciales dans plus de 210 établissements et institutions. Tous les grands monuments de Vienne, ainsi que de nombreux magasins, établissements de loisirs, musées, théâtres, salles de concerts, restaurants et cafés acceptent la Vienna Card. Elle est disponible dans quelque 800 points de vente, dont la plupart des hôtels viennois, les guichets des Wiener Linien (la régie des transports urbains) et de nombreuses agences de voyages en Autriche et à l'étranger. Au nombre des nouveaux partenaires, on compte depuis 2011 le musée de Madame Tussaud au Prater et les excursions organisées dans les égouts viennois sur le thème du Troisième Homme.

www.wien.info

Vienna Card

Relations Médias France

Florian Wiesinger
Relations Médias France
Office de Tourisme de Vienne
tél. (+ 43 1) 211 14-362

Relations Médias Suisse

Office de Tourisme de Vienne
Nikolaus Gräser
tél. (+ 43 1) 211 14-365

Rate this article
Feedback to the vienna.info editorial team

Please complete all the mandatory fields marked with *.

Title *
Title
Service links