By using our website, you are agreeing to cookies being stored and Google Analytics being used on your device in order to offer the best possible service. You can find more information on this here.

B2B service for the tourism industry To website for visitors to Vienna
Colorful tiles on the roof of St. Stephen's Cathedral in Vienna

Infos presse Vienne 02/2012 Trois raisons de plus de faire la fête à Vienne

La Grelle Forelle a ouvert ses portes fin 2011 dans le IXe arrondissement, sur la berge du Canal du Danube. Sur une surface de 1 000 m², ce club au logo caractéristique en forme de poisson propose deux pistes de danse et une sono spécialement conçue pour les besoins du lieu. Les éclairages, eux, proviennent du collectif de visualistes viennois Neon Golden. Les vendredis et samedis, l'ambiance évolue entre house, techno et minimal et fait appel à des DJs internationaux. Pour se détendre et décrocher, la terrasse en plein air avec vue sur le fleuve est particulièrement cool en été. Le principe de fonctionnement de la « Grelle Forelle » ne prévoit ni réservation de tables, ni listes d'invités, ni prévente de billets. L'entrée est réservée aux plus de 21 ans et il est interdit de photographier.

Ouvert depuis fin 2011 dans le IIIe arrondissement, le Club Alpha est le plus grand club dédié à la house de Vienne. Outre sa superbe sono et son ambiance détendue de club, ce temple de la musique propose une piste de danse et une galerie destinée aux VIPs au premier étage, ainsi que des loges qu'il est possible de réserver au second étage pour des fêtes privées. L'âge minimum exigé est de 20 ans.

C'est fin février 2012 que la Chaya Fuera ouvrira ses portes au public dans le VIIe arrondissement. Ce nouveau club, qui se conçoit comme un terrain d'expérimentation acoustique, mise sur un haut niveau de qualité et un mélange très éclectique des genres. Au programme de ce nouveau club ouvert du jeudi au samedi : une grande densité de concerts en live et une étroite coopération avec des artistes visuels. Les noctambules affamés trouveront en outre ici snacks et fingerfood à volonté. On vise avant tout une clientèle de plus de 25 ans.

Relations Médias France

Florian Wiesinger
Relations Médias France
Office de Tourisme de Vienne
tél. (+ 43 1) 211 14-362

Relations Médias Suisse

Office de Tourisme de Vienne
Nikolaus Gräser
tél. (+ 43 1) 211 14-365

Rate this article
Feedback to the vienna.info editorial team

Please complete all the mandatory fields marked with *.

Title *
Title
Service links