Life Ball 2011

Download Images

 

 

 

 

 

 

 

L'une des nuits les plus folles de Vienne a lieu le 21 mai 2011 à l'Hôtel de Ville. Le Life Ball allie la culture du bal viennois à l'extravagance, le glamour à la provocation, les performances originales et les discours engagés aux moments d'émotion. Les déguisements insolites des participants sont partie intégrante du bal et contribuent à son aura particulière.

Comme les années précédentes, ce gala caritatif est dédié à un élément : après l'eau (« Let Love Flow » en 2009) et la terre (« Sow the Seeds of Solidarity! » en 2010), c'est au tour de l'air avec la devise « Spread the Wings of Tolerance ». Ce cycle s'achèvera en 2012 avec, pour dernier élément, le feu et comme mot d'ordre « Fight the Flames of Ignorance! » (« Combattez les flammes de l'ignorance »). En 2011, le Life Ball lance à nouveau un signal fort en faveur de la vie et contre l'intolérance, pour la joie de vivre et contre l'exclusion, pour la solidarité et contre l'ignorance.

Tous les ans, le splendide défilé de mode gratuit qui a lieu place de l'Hôtel de Ville, est pris d'assaut par plus de 40 000 spectateurs, venus admirer les modèles imaginés par les grands créateurs. Si les billets du Life Ball sont monnaie rare, le grand spectacle d'ouverture est libre d'accès.

Life Ball 2011

le 21 mai 2011
Hôtel de Ville et Rathausplatz, 1010 Vienne
www.lifeball.org

 

 

Teilen, bewerten und Feedback
Rate this article
Feedback to the vienna.info editorial team

Please complete all the mandatory fields marked with *.

Title *
Title